À propos de nous

Accueil / À propos de nous

À propos de nous

Zhejiang Jianzhan Technology Co., Ltd. a été fondée dans les années 1990 à Hangzhou en Chine, qui était l'une des premières entreprises en Chine à produire de la pierre de couleur frittée à haute température. Après plus de 20 ans de développement, il s'est actuellement transformé en une entreprise nationale célèbre se concentrant sur la pierre de couleur, le toit en métal, les bardeaux d'asphalte et d'autres produits liés aux tuiles. Avec des brevets exclusifs qui accompagnent ses produits, l'entreprise se démarque du reste de ses concurrents. Zhejiang Jianzhan Technology Co., Ltd. s'engage à fournir aux clients de magnifiques produits de toiture de qualité. Leur vision est de créer des capacités techniques et des produits de pointe avec des normes de qualité internationales.

  • 5000+

    Tonnes de production annuelles

  • 20+

    Expérience de production

  • 10 000+

    Place de la construction

  • 150+

    Partenaire

Les produits de notre société sont exportés vers l'Afrique, l'Asie et l'Amérique, avec un volume d'affaires d'exportation annuel de plus de 5 millions de pièces, et a acquis une bonne réputation sur le marché et possède plus de dix brevets de recherche et développement. En 2021, nous avons mis les voiles pour élargir les besoins des entreprises nationales et mis en place un département des affaires nationales. Notre société adhère à l'esprit d'entreprise du client d'abord, d'un service dédié et d'un fonctionnement honnête.

POURQUOI NOUS FAISONS SI CONFIANCE

Nous avons une grande réputation sur les marchés nationaux et étrangers.

Notre Garantie
  • Excellente équipe de R&D
    Avec plus de 20 ans d'expérience en R&D, production et application de sable coloré, avec une surface de construction de plus de 10 000 mètres carrés, elle fournit des services de R&D, de production et de vente de produits en sable coloré. Nous avons embauché une multitude de maîtres de sable colorés nationaux comme conseils techniques de production. De nombreux talents de R&D sont engagés dans la recherche, le développement et l'application de produits, et lancent continuellement et régulièrement de nouveaux produits.
  • Honneurs et qualifications
    Jianzhan Technology a obtenu divers certificats d'honneur délivrés par l'industrie chinoise des matériaux de construction pour introduire une technologie étrangère, et ses produits ont été salués par les clients en tant qu'excellentes entreprises de production de sable coloré, entreprises d'intégrité de la qualité et entreprises de démonstration d'innovation technologique. Les performances des produits peuvent répondre aux normes nationales après avoir été testées par le centre national d'essais des matériaux de construction.
  • Gestion et technologie
    Système d'inspection de qualité strict, qualité de produit stable et performances de coût élevées. L'excellente cohérence des couleurs bénéficie de la ligne de production avancée et automatisée, qui résout le problème de la différence de couleur entre les lots. Bonne stabilité des couleurs, résolvez le problème de décoloration du sable coloré fritté à haute température, plus de 30 à 50 ans de durée de vie.
  • Un bon service après-vente
    La société dispose d'une technologie de production parfaite, de bons produits et d'un service après-vente attentionné. Caisha a une riche expérience, organise des talents techniques pour faire des conseils de construction sur site, subdivise les produits de support de projet, affine les fonctions et répond aux différentes exigences de différents bâtiments sous différents climats.

Nous sommes un fabricant de dalles métalliques en sable coloré et en pierre colorée

Jianzhan Colored Sand est déterminé à rechercher des performances innovantes avec le soutien enthousiaste des utilisateurs de Colored Sand et à rendre notre vie et notre environnement plus colorés ! Nous servirons sincèrement les nouveaux et les anciens clients avec le principe de l'entreprise « axé sur les personnes, l'honnêteté et gagnant-gagnant!

Appelez-nous pour obtenir un rapide

+86-13867158775

About Us

Home / About Us

About Us

Zhejiang Jianzhan Technology Co., Ltd. was founded in the 1990s in Hangzhou China, which was one of the earliest enterprises in China to produce high temperature sintered color stone. After more than 20 years of development, it has currently turned into a famous domestic enterprise focusing on color stone, metal roof, asphalt shingle and other roof tile related products. With exclusive patents assist its products, the company stands out to the rest of its competitors. Zhejiang Jianzhan Technology Co., Ltd. is committed to providing customers with magnificent quality roofing products. Their vision is to create industry-leading technical capability and products with Intl quality standards.

  • 5000+

    Annual Output Tons

  • 20+

    Production Experience

  • 10,000+

    Construction Square

  • 150+

    Partner

Our company's products are exported to Africa, Asia and America, with an annual export business volume of more than 5 million pieces, and has achieved a good market reputation, and has more than ten research and development patents. In 2021, we set sail to expand domestic business needs and set up a domestic business department. Our company adheres to the corporate spirit of customer first, dedicated service, and honest operation.

WHY ARE WE SO TRUSTED

We have got a high reputation in both domestic and overseas markets.

Our Guarantee
  • Excellent R&D Team
    With more than 20 years of colored sand R&D, production and application experience, with a construction area of ​​more than 10,000 square meters, it provides R&D, production and sales services for colored sand products. We hired a wealth of domestic colored sand masters as production technical guidance. Many R&D talents are engaged in product research, development and application, and continuously and steadily launch new products.
  • Honors And Qualifications
    Jianzhan Technology has obtained various honor certificates issued by China's building materials industry to introduce foreign technology, and its products have won praises from customers as excellent colored sand production enterprises, quality integrity enterprises, and technological innovation demonstration enterprises. The performance of the products can meet the national standards after being tested by the national building materials testing center.
  • Management And Technology
    Strict quality inspection system, stable product quality and high cost performance. Excellent color consistency benefits from the advanced and automated production line, which solves the problem of color difference between batches. Good color stability, solve the fading problem of high temperature sintered colored sand, more than 30-50 years of service life.
  • A Good After Sales Service
    The company has perfect production technology, good products and considerate after-sales service. Caisha has rich experience, arranges technical talents to do on-site construction guidance, subdivides project support products, refined functions, and meets the different requirements of different buildings in different climates.

We are a manufacturer of colored sand and colored stone metal tiles

Jianzhan Colored Sand is determined to strive for innovative performance with the enthusiastic support of Colored Sand users and make our living and living environment more colorful! We will sincerely serve new and old customers with the corporate tenet of "people-oriented, honesty and win-win"!

Call Us To Get A Quick

+86-13867158775