À propos de JianZhan

Nous sommes un fabricant de toits métalliques en sable coloré et en pierre colorée.

Zhejiang Jianzhan Technology Co., Ltd. was founded in the 1990s in Hangzhou China, which was one of the earliest enterprises in China to produce high temperature sintered color stone.

  • Qualité du produit excellente et stable
  • Performance du coût du produit et teneur élevée en or
  • Approvisionnement continu et fiable de produits
  • Service d'extension rapide et attentionné
NOS SERVICES DE TOITURE

Nous fournissons la qualité
Services de toiture

La société dispose d'une équipe de conception professionnelle et d'une technologie mature, qui peut être adaptée en fonction des besoins de conception architecturale du client pour éviter le gaspillage et réduire les coûts.

  • Toit en métal en pierre colorée
  • Toit en pierre colorée en métal
  • Toit en métal vermiculite
  • Toit en métal vermiculite
  • Bardeau d'asphalte Couleur Sable
  • Vraie Pierre Peinture Couleur Sable
  • Famille d'accueil d'ingénierie de toit en métal en pierre de couleur du Yunnan Lijiang

    Les toitures métalliques en pierre de couleur sont des matériaux de décoration de toiture très proches de la nature. Ils sont simples et extraordinaires dans la tranquillité. Le toit en métal définit grandement l'apparence de votre maison. Mais en plus, l'apparence et le ton de la toiture métallique jouent un plus grand rôle dans l'efficacité de la protection.
  • Projet de toit métallique du comté de Xi'an Wugong

    Poids léger, bon effet tridimensionnel, couleurs riches, forte résistance au vent, adapté à divers toits et nouveau type national de matériau de construction économe en énergie et respectueux de l'environnement.
  • Projet de toit en métal vermiculite à Zhangjiakou, Hebei

    Les tuiles métalliques sont riches en couleurs et il existe plusieurs options de couleurs. L'effet tridimensionnel fort ne se cassera pas, ne rétrécira pas et ne s'enroulera pas. Il ne brûle pas et est léger, ce qui représente 1/6 du produit traditionnel, ce qui réduit considérablement la charge sur le bâtiment.
  • Projet de toit en métal vermiculite Hunan Huaihua

    Traitement anti-bruit, pas de bruit quand il pleut. Coupe-vent, antichoc, anti-froid et chaleur soudains. 100% des clients sont recyclés et réutilisés, ce qui est favorable à la protection de l'environnement.
  • Cas de projet de sable de couleur bardeau d'asphalte

    Le sable coloré de Jianzhan a une gamme complète et une variété de couleurs, qui peuvent être personnalisées pour répondre aux différents besoins des différents bâtiments. Les indicateurs d'essais physiques et chimiques du produit sont beaucoup plus élevés que les normes nationales de l'industrie des matériaux de construction. La construction est pratique et peut être largement utilisée dans les villas, les maisons de ville et les appartements. Appartements en pente, logements de réinstallation gouvernementaux et autres projets.
  • Cas de projet de sable de couleur de peinture en pierre véritable

    Le sable coloré de Jianzhan a une gamme complète et une variété de couleurs, qui peuvent être personnalisées pour répondre aux différents besoins des différents bâtiments. Les indicateurs d'essais physiques et chimiques du produit sont beaucoup plus élevés que les normes nationales de l'industrie des matériaux de construction. La construction est pratique et peut être largement utilisée dans les villas, les maisons de ville et les appartements. Appartements en pente, logements de réinstallation gouvernementaux et autres projets.
Voir plus
Pourquoi nous choisir

Force de l'entreprise

  • 0+

    Tonnes de production annuelles

  • 0+

    Expérience de production

  • 0+

    Place de la construction

  • 0+

    Partenaire

nos produits

Recommander des produits qui vous conviennent

Jianzhan propose une gamme complète de types et de couleurs et peut être personnalisé pour répondre aux différents besoins des différents bâtiments.

NOS Actualités

Suivez-nous pour les nouvelles en temps réel

Appelez-nous pour obtenir un rapide

+86-13867158775

About JianZhan

China Stone Coated Metal Roof Manufacture for 20 Years

Zhejiang Jianzhan Technology Co., Ltd. is a professional manufacturer of metal roof and colored stone sand enterprise for 20 years.we have a highly automated production workshop of 40,000㎡.The annual production capacity of metal roof is more than 5 million pieces, and the annual output of colored stone sand exceeds 50,000 tons.
  • We have been in the roofing industry for 20+ years.
  • We have obtained 9 different patents to support our metal roof.
  • Our products tested in extreme conditions like snow, strong wind, heavy rain, extreme heat and cold wave just to make sure that our roof will last at least 30-50 years.
  • Our roof is fully customizable from the patterns, colors to the thickness.
OUR ROOFING SERVICES

We’r Prodviding Quality
Roofing Services

The company has a professional design team and mature technology, which can be tailored according to the customer's architectural design needs to avoid waste and reduce costs.

  • Colored Stone Metal Roof
  • Colored Stone Metal Roof
  • Vermiculite Metal Roof
  • Vermiculite Metal Roof
  • Asphalt shingle Colored Sand
  • Real Stone Paint Color Sand
  • Yunnan Lijiang Color Stone Metal Roof Engineering Homestay

    Colored stone metal roof are roof decoration materials that are very close to nature. They are simple and extraordinary in tranquility. Metal roof greatly define the look and feel of your home. But in addition, the appearance and tone of the metal roof are Play a greater role in the efficiency of protection.
  • Xi'an Wugong County Metal Roof Project

    Light weight, good three-dimensional effect, rich colors, strong wind resistance, suitable for various roofs, and a national new type of building energy-saving and environmentally-friendly material.
  • Vermiculite Metal Roof Project in Zhangjiakou, Hebei

    The metal roof tiles are rich in colors, and there are multiple color options. Strong three-dimensional effect will not break, shrink or curl. It is non-burning and light in weight, which is 1/6 of the traditional product, which greatly reduces the load on the building.
  • Hunan Huaihua Vermiculite Metal Roof Project

    Anti-noise processing, no noise when it rains. Windproof, shockproof, anti-sudden cold and heat. 100% of customers are recycled and reused, which is conducive to environmental protection.
  • Asphalt shingle colored sand project case

    Jianzhan colored sand has a complete range and a variety of colors, which can be customized to meet the different needs of different buildings. The physical and chemical testing indicators of the product are much higher than the national building materials industry standards. The construction is convenient and can be widely used in villas, townhouses, and apartments. Flat-to-slope, government resettlement housing and other projects.
  • Real stone paint color sand project case

    Jianzhan colored sand has a complete range and a variety of colors, which can be customized to meet the different needs of different buildings. The physical and chemical testing indicators of the product are much higher than the national building materials industry standards. The construction is convenient and can be widely used in villas, townhouses, and apartments. Flat-to-slope, government resettlement housing and other projects.
See More
Why choose us

Company Strength

  • 0+

    Annual Output Tons

  • 0+

    Production Experience

  • 0+

    Construction Square

  • 0+

    Partner

OUR News

Follow Us For Real Time News

Call Us To Get A Quick

+86-13867158775